Festival de gros poissons coqs. La vidéo !!!

un gros poisson coq pris par cyril gressot guide de pêche

Après l’article dans Voyage de pêche du mois dernier voici la vidéo de mon voyage au Mexique à Los Cabos chez Loïc de chez Exotic Pêche.

Couverture de VDP N°119

Un super voyage de pêche où j’ai pu enchainer les prises de poissons coqs, carangues, requins marteau, carpe rouge dans des paysages de rêve.

C’est une super destination pour partir pêcher en famille et pour ceux qui veulent attraper leur premier poisson coq….

Voici la vidéo :

La basse Californie est un endroit mythique avec des paysages splendides, un mélange de terre désertique agrémentée de cactus et une côte sauvage où des plages sans fin font le bonheur des surfeurs mais aussi des pêcheurs…

En effet, la mer de Cortes est bien connue pour ses nombreux poissons et notamment les coqs géants et c’est justement pour cela que j’y suis allé !

L’objectif était de faire un article pour Voyage de pêche et je peux vous dire que la mission a été remplie…Je ne peux rien dévoiler, ni publier de photos de poissons car l’exclusivité est pour le magazine mais pour vous donner l’eau à la bouche voici quelques photos et un petit teaser…

Si l’aventure vous tente avant l’article…c’est là bas que ça se passe : http://www.pechemexique.com/

Et pour ceux qui veulent découvrir une autre dimension en France, je vous attends pour des pêches de malade !!! Venez découvrir la pêche du thon et de la liche aux leurres et sur chasses. Une pêche pleine d’émotions !!! Je vous attends à Port Saint Louis du Rhône pour un guidage de pêche plein de passion sur un bateau Open 7000 tout équipé de 7 mètres de long avec un 150 CV mercury et équipé des dernières technologies en matière d’électronique, une véritable machine de guerre.

Delta-Fishing.fr c’est la pêche du thon et de la liche 100 % Leurres et 100 % Emotions !

N’oubliez pas les bons cadeaux pêche à offrir à vos amis et famille. Je me ferai un plaisir de vous préparer un bon cadeau pêche personnalisé que vous pourrez offrir en toutes occasions.

A très bientôt.

Cyril GRESSOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *