Énorme espadon pris au leurre chez delta-fishing !!!

pija000006

Attention âmes sensibles s’abstenir…

Voici une vidéo d’un énorme espadon (Xyphias Gladius) de plus de deux mètres de long attrapé cet été sur mon bateau…

Cet espadon a été piqué au leurre et par la bouche par Peyo en compagnie de JP Chambon et Rodolphe Avizou de pechepatagonie.com. Il s’agit d’une prise exceptionnelle car nous l’avons pris en jetant le leurre dans la direction de l’espadon que nous avions vu sauté plusieurs fois et il s’est saisi du leurre (il n’a pas été piqué par le côté comme cela peut arriver).

Le combat a duré plus d’une heure et ce poisson nous a offert un spectacle exceptionnel puisqu’il a sauté durant le combat à quelques mètres du bateau comme vous pourrez le voir sur la vidéo. Nous nous sommes crus très loin dans un pays exotique…mais non c’était cet été ici en méditerranée et en France, une vraie pêche tropicale !!!

Le poisson n’a pas été monté à bord, décroché au bord du bateau.

Un moment exceptionnel et le Graal ultime de tous pêcheurs aux leurres…que du bonheur.

Je vous attends donc pour des pêches exceptionnelles !!!

Venez découvrir la pêche du thon et de la liche aux leurres et sur chasses. Une pêche pleine d’émotions !!! Je vous attends à Port Saint Louis du Rhône pour un guidage de pêche plein de passion sur un bateau Open 7000 tout équipé de 7 mètres de long avec un 150 CV Mercury et équipé des dernières technologies en matière d’électronique, une véritable machine de guerre.

Delta-Fishing.fr c’est la pêche du thon et de la liche 100 % Leurres et 100 % Émotions !

Cyril GRESSOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *